US

Sissoko et Milevsky vers Newcastle?

par

Si l’on se fit aux dernières informations du quotidien L’Equipe, Moussa Sissoko pourrait quitter la Ligue 1 cet hiver, voire cet été au plus tard. En effet, Newcastle songerait toujours au milieu de terrain de Toulouse qui, pour rappel, est libre à l’issue de la saison.

Mis à part Sissoko, les Magpies aimeraient s’attacher les services d’un attaquant pour pallier un éventuel départ de Demba Ba. Si le nom de Loic Rémy a récemment été évoqué, The Sun indique que la nouvelle piste des anglais serait l’ukrainien du Dynamo Kiev, Artem Milevsky. Pour information lui aussi est libre en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.