US

Sissoko, Doria et Andreolli à Turin? Padoin out?

par

Actuel leader de Serie A, la Juventus Turin souhaite se renforcer cet hiver pour conserver son trône. Trois joueurs seraient déjà susceptibles de rallier les rangs de la Vieille Dame lors du prochain mercato et notamment le milieu de Toulouse, Moussa Sissoko, le défenseur de Botafogo, Matheus Doria, et le défenseur du Chievo Verone, Marco Andreolli, selon Tuttosport et la Gazzetta dello Sport.

Pour le second, les Bianconero pourraient envisager un transfert à hauteur de 7 millions d’euros, tandis que les deux autres joueurs sont libres à l’issue de la saison.

Dans l’autre sens, les turinois aimeraient se séparer de plusieurs joueurs, mais pour le moment seul le milieu de terrain, Simone Padoin, aurait une touche concrète. Sous contrat avec les Bianconeri jusqu’en Juin 2016, il pourrait rejoindre le Genoa qui, par l’intermédiaire du nouveau directeur sportif Rino Foschi, aurait déjà entamé des négociations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.