DE

Simeone songe à Pastore

par

Le coach des Colchoneros aimerait s’attacher les services du milieu de terrain parisien, en cas de départ de Josuha Guilavogui vers Saint-Etienne. Or, il est fort probable que l’international tricolore rejoigne, sous forme de prêt, le club qu’il a quitté il y six mois de ça.

Une offre pourrait donc être formulée par les dirigeants du club madrilène, dans les prochaines heures. Il serait néanmoins surprenant de voir Nasser Al-Khelaïfi se séparer de son Argentin dans les dernières heures du mercato. Le seul qui soit encore susceptible de quitter la Paris-Saint-Germain, c’est Jérémy Ménez.

Evidemment, les dirigeants de l’Atletico Madrid ont d’autres noms en tête. Parmi eux, on retrouve notamment Jack Rodwell, Ever Banega et Diego.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.