US

Simeone prêt à rejoindre le PSG ?

par

L’avenir d’Unai Emery au PSG a du mal à se dessiner et pour le moment il y a peu de chance de voir l’espagnol dans la capitale française au-delà de son bail qui court jusqu’en juin 2019. Un temps annoncé comme successeur d’Emery, Diego Simeone ne cache plus de son côté son intérêt pour le Paris Saint Germain, comme il l’a expliqué dans L’Equipe Magazine.

Le Paris-Saint-Germain a une équipe qui enthousiasme, qui – entre guillemets – est « vierge », qui est face à un défi très ambitieux, et qui est en train de franchir toutes les étapes pour conquérir ce qu’il veut. À l’époque, Moratti (président de 1995 à 2013 de l’Inter Milan), ça lui a pris beaucoup d’années pour arriver là où veut arriver le Paris-SG. Mais ils sont sur le chemin, sans aucun doute. Si je dis : « Paris pourrait être une équipe que j’entraînerais », demain sortira « Je veux diriger le Paris-SG », et ce n’est pas ça (Il sourit). Ce que je dis, c’est qu’à partir du moment où je quitte l’Atlético de Madrid, je pourrai aller dans n’importe quel club qui voudra gagner. Parce que je veux gagner. Donc, l’équipe qui me donnera la possibilité de gagner, c’est clair qu’après mon passage à l’Atlético, je l’entraînerai

Simeone au PSG donc ? Réponse dans les prochains mois

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.