US

Sikora confirme deux départs

par

Annoncé depuis plusieurs jours, Tasoulis et Lemos quittent le Racing Club de Lens. En effet, l’entraineur des Sang et Or, Eric Sikora, a confirmé le départ des deux joueurs.

Ce mercato est embêtant pour un coach. Il n’existait pas avant et ça marchait. Avec les agents, les joueurs, les envies d’ailleurs, tu fais six mois bien tu peux être sollicités, entrer en guerre avec ton club. On travaille avec un groupe.

On sait qu’il peut être amputé d’un joueur, après il faut que je donne mon accord aussi. Par exemple, Tasoulis est reparti à Panionios, Lemos part aussi. Forcément, il y a des joueurs sur lesquels on compte s’appuyer et pour ceux là ce sera niet.

On a aussi des souhaits, mais ce mercato est aussi pour le futur, on ne va pas faire n’importe quoi. Il y a d’abord des joueurs à faire partir avant de recruter. Il faut aussi faire de la place pour les jeunes. On ne va pas prendre pour prendre, si ça bloque un jeune, on ne prendra pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.