US

SEVILLE va laisser filer IBORRA et suit DIARRA !

par

Âgé de 28 ans, Vicente Iborra qui était annoncé à West Bromwich il y a un an, aurait de nouveau la possibilité de rejoindre la Premier League. En effet, le milieu de terrain de Séville ferait l’objet d’une offre de 7 millions de livres de la part de Sunderland. Cette offre a été confirmée par David Moyes, le coach des Black Cats.

Les andalous ne seraient pas contre son départ et auraient même déjà identifié son possible remplaçant. Il s’agirait de Lassana Diarra, comme l’a indiqué Le 10 Sports. Un premier contact aurait même déjà été pris par les espagnols, mais il semblerait que les requêtes financières du joueur de l’Olympique de Marseille puissent rapidement faire capoter l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.