US

Séville piste 3 joueurs, Kanouté en Ligue 1?

par

Toujours à la recherche d’un successeur à Luis Fabiano, le FC Séville pisterait désormais l’attaquant marocain de l’Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui (26 ans) et le buteur suédois de Bolton, Johan Elmander (29 ans).

Néanmoins, les andalous pourraient tenter de récupérer les deux joueurs puisque Frédéric Kanouté serait, lui, aussi sur le départ. D’après AS, l’attaquant malien intéresserait, effectivement, le PSG.

A noter que la formation ibérique aurait également sur ses tablettes le milieu allemand d’Hambourg, Piotr Trochowski (27 ans), qui est libre en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.