US

Sessegnon ne peut pas partir

par

Peu utilisé cette saison, le milieu de terra Stéphane Sessegnon a eu une vive explication avec Antoine Kombouaré. L’ancien manceau aurait demandé à partir lors du mercato d’hiver. Proposition refusé par la direction parisienne comme l’a confirmé le président Robin Leproux.

 « Je suis catégorique, je l’ai répété aux uns et aux autres, il n’est pas question qu’un joueur quitte l’effectif, affirme le président parisien. On n’a pas un effectif pléthorique, on ne remplace pas comme ça un joueur du niveau de Stéphane. Il n’est pas question de déstabiliser le groupe, je l’ai dit aux joueurs, il n’y aura pas de bon de sortie. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.