US

Serge Aurier prend deux mois de prison ferme

par

Ce lundi, Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Paris. Non, ça n’a rien à voir avec son carton rouge à Toulouse vendredi.

Il a été condamné pour violences sur personne dépositaire de l’ordre public. Cette condamnation fait suite à une altercation avec des policiers le 30 mai dernier.

Aurier devra également payer 600€ de dommages et intérêts pour les préjudices corporal et moral. Il devra aussi 1500€ de frais de justice.

L’avocate du joueur du PSG a déjà déclaré qu’Aurier allait faire appel de cette décision de justice.

Sa condamnation n’est pas assortie d’un mandat de dépôt à l’audience. Aurier pourra donc jouer mercredi contre Ludogorets en Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.