US

Sébastien Puygrenier : rester en France ?

par

En partance de Nancy, Sébastien Puygrenier devrait tout de même reprendre l’entraînement avec son club, faute de pistes concrètes : « J’ai toujours dit que je voulais quitter Nancy. Mais, aujourd’hui, il n’y a pas grand-chose d’intéressant ou de concret qui est venu vers moi. Pour l’instant, je vais reprendre à Nancy. »

 

Cependant, le défenseur français privilégie la France et ne serait pas contre un retour à Rennes : « s’il y a des contacts en France, je resterais en France en priorité. Partir à l’étranger ne me dérange pas non plus. Je veux vivre une nouvelle expérience. Je ne ferme pas de portes. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.