US

Schalke veut Brandao et Baptista

par

Felix Magath cherche toujours un attaquant pour accompagner Raul lors de cette nouvelle saison et si Hoarau ne devrait pas venir, l’entraîneur allemand songerait à un autre joueur de Ligue 1. Il s’agit de Brandao. En effet, selon L’Equipe, l’OM aurait reçu une offre de Schalke 04 pour son attaquant brésilien, mais cette dernière devrait être refusée comme celle du Rubin Kazan. Néanmoins, Magath a d’autres cibles.

D’après la presse italienne, le buteur auriverde de l’AS Roma, Julio Baptista, serait lui aussi sur les tablettes du club allemand, comme le confirme Magath : « Julio Baptista est un très bon joueur. La reconstruction de notre équipe commence à peine, et si nous voulons atteindre nos objectifs, nous avons besoin de plus de qualité, surtout sur le plan offensif. Nous allons sûrement recruter un ou deux joueurs.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.