MD

SANCHEZ ne veut plus jouer pour ARSENAL ! Le PSG favori ?

par

Attaquant vedette d’Arsenal, Alexis Sanchez (28 ans, 26 matchs et 17 buts en Premier League cette saison) ne devrait plus porter le maillot des Gunners l’an prochain. En effet, celui qui a démarré ce week end sur le banc de touche veut quitter le club londonien, comme l’annonce la presse anglaise ce lundi matin.

A un an de la fin de son contrat, l’international chilien dispose de plusieurs touches déjà pour la suite de sa carrière et si l’on en croit le Telegraph, le Paris Saint-Germain aurait une longueur d’avance sur les autres prétendants du joueur, à savoir la Juventus Turin, le FC Séville et l’Atletico Madrid.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.