US

Sanabria ne rejoindra pas l’OM

par

Brian Sanabria a été victime d’une arnaque.

Sanabria ne rejoindra pas l’OM

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et même tout proche de signer, Braian Sanabria ne signera finalement jamais à l’OM.

En effet, le jeune attaquant argentin, âgé de 20 ans, a été victime d’une arnaque

« Je ne jouerai pas en France. Mon agent m’a présenté un pré-contrat supposément envoyé par l’OM, mais c’était un faux. J’ai vérifié auprès de l’agent de Lucas Ocampos qui m’a alerté de la supercherie après s’être directement renseigné auprès du directeur sportif marseillais. J’étais dévasté. Il a joué avec mes sentiments depuis septembre 2018. J’étais impatient et enthousiasmé par ce projet. Je m’étais fixé des objectifs élevés pour réussir dans mon futur club et donner de la joie aux supporters.»

Ce dernier évolue au Deportivo Blooming (Bolivie).

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.