US

Samassékou ne serait pas contre rejoindre l’OM

par

Un transfert de Samassékou à l’OM n’est pas à exclure.

Samassékou ne serait pas contre rejoindre l’OM
Évoqué l’été dernier en remplacement d’André-Franck Zambo-Anguissa, parti à Fulham, Diadié Samassékou, n’a finalement pas rejoint l’Olympique de Marseille au grand dam de Zubizarreta.
Néanmoins, si Rudi Garcia a préféré Kevin Strootman, le directeur sportif olympien n’a pas dit son dernier mot et maintiendrait le contact avec le jeune milieu de 23 ans qui évolue au Red Bull Salzbourg.
Un départ de Luiz Gustavo ou Maxime Lopez pourrait effectivement permettre aux dirigeants phocéens de recruter le Malien qui est sous contrat avec le club autrichien jusqu’en juin 2021, selon France Football.
A noter que l’intéressé serait flatté de cet intérêt et l’aurait confié à son entourage.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.