US

Samassékou et Wesley, prochaines recrues du PSG ?

par

Deux cibles inattendues.

Samassékou et Wesley, prochaines recrues du PSG ?
En vue de la saison prochaine, les dirigeants du Paris Saint Germain devraient se remettre en quête d’un milieu de terrain.
Si les noms de Weigl ou encore Gueye devraient refaire leur apparition donc, les Parisiens suivraient également Diadié Samassékou (23 ans).
D’ailleurs, le club de la capitale a observé le joueur du RB Salzbourg pendant la rencontre d’Europa League face au FC Bruges, selon La Dernière Heure.
Samassékou et Wesley, prochaines recrues du PSG ?
Le leader de la Ligue 1 en a également profité pour lorgner sur l’attaquant brésilien du FC Bruges, Wesley Moraes (22 ans).
Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait même déjà approché le club belge pour le buteur, auteur de 13 buts et 7 passes décisives en 33 matchs.
Paulo Nehmy, l’agent du joueur, a confié à Calciomercato que Wesley intéresserait plusieurs clubs et que le « PSG est l’un d’entre eux
Sous contrat jusqu’en juin 2023, celui qui intéresserait Arsenal et la Lazio aurait récemment fait l’objet d’une offre de 20 millions d’euros de la part d’un club chinois, il y a quelques jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.