US

Salibur bientôt Vert ?

par

Yannis Salibur, dernier jour du mercato : épisode 2. Après avoir manqué de partir l’hiver dernier au buzzer du mercato (le fax a été envoyé par Hull City une minute trop tard), l’attaquant guingampais pourrait finalement quitter la Bretagne en ce 31 août.

Selon Le Progrès, l’AS Saint-Etienne serait très avancées dans les négociations pour le transfert du joueur. Cependant, rien ne sera simple, Guingamp réclame entre 8 et 10 millions d’euros. Une belle somme qui s’est imposé comme un très solide joueur de Ligue 1 depuis l’an passé.

Arrivé de Clermont à l’hiver 2015, Salibur a marqué 18 buts en 74 matchs avec Guingamp. Assurément un beau coup des Verts !

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.