US

Sala observé par plusieurs anglais, Kita songe bien à le vendre

par

Waldemar Kita pourrait profiter des intérêts de club anglais pour se séparer d’Emiliano Sala cet hiver.
Sala observé par plusieurs anglais, Kita songe bien à le vendre
Auteur d’un très bon début de saison avec le FC Nantes, Emiliano Sala pourrait bel et bien s’en aller durant le mercato d’hiver.
En effet, plusieurs formations britanniques suivraient de près l’attaquant, comme Everton, Burnley, West Ham ou encore Leicester City.
D’ailleurs, un des prétendants du joueur serait même venu le superviser en personne contre l’OM (3-2). Il s’agit de l’entraineur de Cardiff City, Neil Warnock, selon Sportsmail et le Daily Mail.
A noter qu’un départ cet hiver est bel et bien d’actualité, comme l’a indiqué Emmanuel Merceron sur son compte Twitter.

C’est un risque calculé par le club qui préfère terminer 14ème avec une grosse vente de Sala pour équilibrer les comptes, que 7ème avec Sala et une vente moindre en été. Ça ne veut pas dire qu’ils vont le vendre à 100%, mais c’est la réflexion à l’instant T.

Deux « grands clubs mexicains » seraient aussi sur les rangs, selon lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cardiff City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.