US

SAIVET ne sera pas retenu par GALTIER et … BENITEZ !

par

Actuellement prêté à Saint-Etienne, Henri Saivet n’a pour le moment pas convaincu Christophe Galtier de l’utiliser comme un élément clé du club. En effet, l’international sénégalais, actuellement à la CAN n’a été titularisé qu’à 8 reprises en Ligue 1 cette saison pour 1 but et 1 passes décisive en 13 apparitions. Le jugeant trop peu décisif, Galtier préfère désormais utiliser d’autres joueurs et n’aurait pas l’intention de le conserver à l’issue de la saison.

Seul hic pour l’ancien bordelais, Rafael Benitez, son entraineur à Newcastle, lui aurait également signifié qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine, selon The Chronicle.

Le milieu de terrain est donc sur le marché, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.