FR

Saint-Etienne va officialiser les arrivées de 3 joueurs !

par

Peu actif sur le mercato, l’AS Saint Etienne qui a recruté en presque 2 mois, Loïs Diony, Saidy Janko et Assane Dioussé, va en quelques jours doubler son nombre de recrue. En effet, France Football affirme que la visite médicale du milieu de terrain Hernani (23 ans) est prévu ce lundi. Il devrait être prêté par le Zénith Saint-Pétersbourg pour une saison.

Le Progrès croit même savoir qu’en plus d’Hernani, l’ASSE serait également tout proche de faire signer deux défenseurs grecs et notamment Alexandros Katranis et Charalampos Lykogiannis. Le premier évolue à l’Atromitos FC, tandis que le second porte actuellement le maillot de Sturm Graz.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.