US

Saint-Etienne confirme les pistes Karamoh, Vangioni et Mendy !

par

Toujours en quête de renfort pour la nouvelle saison, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne envisageraient sérieusement de signer encore trois joueurs et notamment Nampalys Mendy (Leicester), Leonel Vangioni (Milan AC) et Yann Karamoh (Caen), comme l’a confirmé le directeur sportif des Verts, Dominique Rocheteau, ce jeudi devant la presse.

Nos deux priorités sont un milieu et un arrière gauche. Concernant Mendy, ce n’est pas un dossier qui peut aboutir tout de suite mais plutôt en fin de mercato, si son club n’arrive pas à le transférer auparavant. Vangioni ? C’est là aussi un joueur qui nous intéresse mais d’autres clubs aussi le suivent de près… Nous avons plusieurs autres options au poste de latéral gauche  (…) Karamoh ? C’est un joueur qui nous intéresse, nous sommes prêts à investir sur lui encore à ce jour, mais comme beaucoup de clubs. De gros clubs. Nous avons de bons rapports avec Caen, c’est pourquoi nous n’entrerons pas dans certaines pratiques…

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.