US

Sahin et M’Vila au Real ?

par

Il semblerait que José Mourinho ne compte pas renforcer que son attaque lors du prochain mercato d’hiver. En effet, l’entraîneur portugais songerait à deux milieux de terrain.

Le premier serait le meneur de jeu du Borussia Dortmund, Nuri Sahin (22 ans). Ce dernier, estimé à 15 millions d’euros, serait également dans le viseur de l’Inter, du Bayern et de Liverpool.

Le second est français est évolue au Stade Rennais, il s’agirait de Yann M’Vila, d’après AS. Cependant, le club breton ne veut pas vendre son joueur de 20 ans et lui ne veut pas partir. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.