US

Sagnol concède suivre Martial

par

Alors qu’il a rejoint l’AS Monaco il y a de cela seulement un an, le jeune Anthony Martial pourrait déjà faire ses bagages. Pour la simple et bonne raison que, du côté de la Principauté, à l’instar de ce qui s’est passé la saison dernière, il ne devrait pas avoir sa chance.

Plusieurs formations seraient prêtes à lui ouvrir ses portes. Parmi elles, on retrouve notamment Wolfsburg, Valence, ou encore l’Atletico Madrid.

Mais aussi les Girondins de Bordeaux. Ce qu’a reconnu Willy Sagnol, l’entraîneur Marine et Blanc, devant les caméras de Canal +, en marge de l’imposante victoire des siens face à… Monaco.

Je le connais depuis un petit moment et c’est un attaquant de qualité.

Bordeaux présente l’avantage de pouvoir offrir plus de temps de jeu à l’ancien lyonnais qu’aucun de ses concurrents. Ce qui pourrait bien faire pencher la balance en faveur du club de Jean-Louis Triaud.

Bien entendu, il faudra auparavant convaincre les Monégasques de le laisse filer.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.