US

Sagna pourrait filer à l’anglaise

par

Selon la presse anglaise, le latéral droit des Gunners aurait tout récemment repoussé la dernière proposition de contrat émise par sa direction du club londonien. A savoir un bail de deux ans, avec 3,75 millions d’euros de salaire annuel. C’est en tout cas ce que l’on apprend dans les colonnes du Daily Star. Bacary Sagna ne se contenterait pas du salaire proposé, et désirerait signer pour trois ans. Autant dire que l’on est très loin d’un accord.

Même Arsène Wenger peine à croire que son protégé continue l’aventure avec les Arsenal. Ces propos, relatés par le Mirror, laissent envisager un départ de l’international tricolore.

J’espère que Bacary va rester. Il veut se garder plusieurs possibilités pour son avenir, car il arrive au terme de son contrat. C’est quelque chose d’important pour lui, il est âgé de 31 ans, donc je peux comprendre ses envies d’ailleurs. Maintenant c’est sa décision et elle lui appartient.

Manchester City, le Real Madrid, Paris et Monaco pourraient profiter de la situation, et s’attacher les services de Sagna. Plusieurs propositions lui auraient d’ores et déjà été faites, mais le joueur n’a pas indiqué pour lequel de ces clubs allait sa préférence.

Pour rappel, le contrat du défenseur français prendra fin au mois de juin prochain, il est donc libre de s’engager avec le club de son choix.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.