US

RVW, Roux ou Sako à Lille? Hazard vers City?

par

Eden Hazard devrait être l’une des stars du prochain mercato d’hiver ou d’été. En effet, l’aventure lilloise semble toucher à sa fin pour la pépite belge et un départ est tout à fait envisageable. A ce propos, Manchester City aurait décidé de griller tous ses concurrents sur ce dossier en proposant 30 millions d’euros aux Dogues plus le prêt de ce dernier jusqu’en juin prochain.

« Le président de Lille en attend 40 millions d’euros et certains clubs comme Manchester City se sont déjà positionnés. En France, on parle d’une offre de 30 millions d’euros de City. Ensuite, le club de Manchester prêterait gratuitement Hazard à Lille jusqu’à la fin de la saison  » a d’ailleurs confirmé l’agent d’Hazard, Marc Formeux. Toutefois, il faudra se montrer convaincant auprès du joueur qui a déjà fait son choix. « L’avenir d’Eden est dans l’une des équipes les plus prestigieuses du monde. Mais son envie serait de rejoindre les Merengues  » a-t-il ajouté à Marca.

Au rayon des arrivées, le LOSC suivrait plusieurs joueurs. Dans le lots, il y aurait Nolan Roux, l’attaquant de Brest, le buteur du Sporting Lisbonne, Ricky Van Wolfswinkel et l’ailier stéphanois, Bakary Sako, si l’on en croit les médias français. A noter que pour le dernier, la formation lilloise serait prête à débourser 3 millions d’euros. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.