US

Ruffier, Benzema, Kroos et Yarmolenko à Turin?

par

Toujours à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la Juventus Turin n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’international français du Real Madrid, Karim Benzema. Selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame envisagerait même de se séparer de Felipe Melo et Giorgio Chiellini pour arriver à leurs fins. Outre Benzema, les turinois viseraient un deuxième international tricolore. Il s’agirait du portier monégasque Stéphane Ruffier (24 ans), selon Tuttosport.

D’après tuttomercatoweb, les Bianconeri garderaient également un oeil sur l’attaquant ukrainien du Dinamo Kiev, Andriy Yarmolenko (21 ans) qui est aussi suivi par le Milan AC et l’international allemand du Bayern Munich, Toni Kroos (21 ans). Pour ce dernier, l’actuel 6ème de Serie A serait prêt à offrir 8,5 millions d’euros. Pas sûr que cela suffise, d’autant plus que la formation allemande a récemment prolongé son protégé jusqu’en 2015.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.