US

Roussillon pourra partir en juin

par

Annoncé du côté de Marseille ou encore Monaco, le latéral de Montpellier Jérôme Roussillon (24 ans) ne devrait finalement pas être vendu cet hiver. Par contre, le joueur du MHSC aura un bon de sortie en juin prochain, comme l’a annoncé le président Laurent Nicollin dans les colonnes de Midi-Libre.

On a rencontré l’agent de Roussillon au mois de novembre pour le prolonger de deux saisons avec une augmentation de salaire et un bon de sortie au mois de juin. Il a été réceptif mais sans plus. Roussillon partira au mois de juin alors qu’il lui restera un an de contrat

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.