CN

Ronaldo se voit bien au PSG

par

Si vous avez suivi le match du Paris-Saint-Germain face à Valenciennes, vous avez peut-être aperçu les images de l’ancien attaquant brésilien, présent en tribunes. El Fenomeno a en effet profité d’un week-end dans la capitale pour aller voir jouer les stars du PSG.

Evidemment, les journalistes lui ont posé la question de savoir s’il pouvait être intéressé par un poste dans le staff parisien, et notamment par le poste de directeur sportif. Pour les caméras de Canal +, Ronaldo n’a pas caché son enthousiasme quant à un telle éventualité.

J’ai une très bonne relation avec le président Nasser, mais je veux d’abord terminer mon travail d’ambassadeur pour la Coupe du monde. Après je prendrai quelques mois et je verrai ce que je ferai. Je n’écarte pas cette option… Je suis déjà un ambassadeur volontaire du PSG, j’aime cette ville, j’ai une grande sympathie pour le PSG et ça c’est déjà pas mal. J’aime cette relation spontanée. Je suis un admirateur, un sympathisant du PSG, mais sans contrepartie financière.

Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi serait intéressé par le fait de recruter Ronaldo en tant que directeur sportif, fonction auparavant assurée par Leonardo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.