US

Ronaldo et Mourinho au PSG? Info ou intox?

par

A en croire la Gazzetta dello Sport, d’hier, le PSG songerait fortement à rapatrier Cristiano Ronaldo et son entraineur José Mourinho.
En effet, l’agent de l’attaquant, Jorge Mendes,  aurait pris contact avec le propriétaire du PSG, qui serait prêt à offrir 100 millions d’euros au Real pour s’attacher les services de celui qui n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat. Le Real lui propose un salaire annuel de 14 millions d’euros, tandis que lui en réclame 18.

A noter que Jorge Mendes serait également l’agent du technicien Merengue et ce dernier pourrait être tenté de suivre son protégé.
Néanmoins, cette transaction ne devrait visiblement pas se faire, si l’on en croit les dires du président Nasser El-Khelaifi : « Je n’ai parlé avec personne du Real Madrid.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.