US

La Roma veut un geste du PSG pour Digne !

par

Lucas Digne semble vraiment avoir convaincu l’AS Roma de le conserver. Néanmoins, les italiens ne veulent pas faire n’importe quoi et s’il souhaite garder le français, ce dernier ne vaut pas les 16 millions d’euros réclamés par le leader de la Ligue 1, le PSG.

D’ailleurs, les italiens auraient pris contact avec le PSG pour faire baisser ce montant à 10 millions d’euros. Si les parisiens pourraient perdre 5 millions d’euros dans l’opération puisqu’il a été recruté 15 millions en 2013, ils pourraient surtout récupérer un beau chèque pour trouver un concurrent à Kuzawa qui semble être le successeur désigné de Maxwell à gauche.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.