US

La Roma propose 10 millions sur un an pour Rabiot

par

L’ultime offre du club de la Louve pour le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain est désormais connue. Du moins, si l’on en croit les informations de la Gazetta dello Sport.

Il s’agirait, dans sa globalité, d’une proposition à 10 millions d’euros, avec bonus. 4 millions d’euros que le club de la capitale percevrait dès aujourd’hui, plus 6 millions dans un an.

L’avenir d’Adrien Rabiot est désormais entre les mains du PSG.

Mais il est loin d’être évident que les Parisiens acceptent une telle offre, quand on sait qu’ils réclamaient initialement 12 millions, et que Nasser Al-Khelaïfi marquait hier encore sa réticence quand au fait de laisser partir le Français.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.