US

Rivière évoque le cas Balotelli

par

Mario Balotelli a de fortes chances de s’en aller.

Rivière évoque le cas Balotelli
Il y a quelques heures Jean-Pierre Rivière, le président de l’OGC Nice annonçait son départ au mois de mai et qu’il annulait tous les dossiers en cours durant ce mercato.
Avant le début du match entre Nice et Bordeaux, le président des Aiglons a toutefois confirmé à BeIN Sports que Mario Balotelli n’était pas certain de rester.

Écoutez, Mario on ne sait pas encore. Je pense qu’il y a peu de chances qu’il reste chez nous. Moi vous savez, j’ai beaucoup d’affection pour Mario, je n’oublie pas les deux années fantastiques qu’il nous a fait vivre. C’est un bon garçon. Je ne sais pas, on verra mais je lui souhaite de trouver le bon chemin parce que franchement, c’est un garçon qui est très attachant.

Marseille, Sassuolo et Bologne seraient notamment sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.