US

Rivère enterre le dossier Ben Arfa !

par

En marge de la présentation d’Allan Saint-Maximin, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, est revenu sur la rumeur qui fait état d’un possible retour d’Hatem Ben Arfa au sein du club azuréen. Il a refermé le dossier de l’international français, son aventure niçoise étant désormais derrière lui.

Je n’ai plus rien à dire sur Hatem. Je l’aime beaucoup, mais comme je l’ai déjà dit c’est un sujet qui est clos.

Alors quelle futur destination pour Ben Arfa ? Barré au Paris Saint Germain, il ne sera pas retenu. Mais compte tenu de ses émoluments salariaux, la Chine et la Turquie semblent être les destinations les plus probables pour lui. Quoi qu’il arrive Hatem reste happy…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.