US

Rivière en route pour Newcastle

par

Les dirigeants de Newcastle ont fait du transfert définitif de Loïc Rémy l’une de leurs priorités. Cependant, il se pourrait bien que l’attaquant tricolore leur échappe. Pour la simple et bonne raison qu’il est également courtisé ailleurs. Arsenal, entre autres, est sur les rangs.

C’est donc à un autre Français que songent les Magpies, en cas d’échec dans le dossier. Il s’agit du Monégasque Emmanuel Rivière. Si l’incertitude règne autour de Radamel Falcao, il ne serait jamais que le numéro deux dans la hiérarchie des attaquants, en cas de départ du Colombien.

Il pourrait donc être intéressé par le challenge offert par Newcastle, qui met actuellement tout en oeuvre pour le faire venir. Si l’on en croit la presse anglaise, une offre de 8 millions d’euros aurait été formulée. Et elle aurait même des chances de convaincre Dmitri Rybolovlev.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.