MD

Riverola à Bologne ! Belfodil aussi?

par

Formé au FC Barcelone, le milieu de terrain Marti Riverola (21 ans) qui revient de prêt du Vitesse Arnhem ne reportera pas les couleurs du Barça. En effet, le jeune joueur s’est engagé avec les italiens de Bologne. La durée de son contrat n’a pas été communiquée.

La formation italienne pourrait d’ailleurs prochainement annoncé le nom de sa deuxième recrue. Il s’agit d‘Ishak Belfoldil (18 ans). Les italiens aimeraient, par ailleurs lever l’option d’achat qu’a inclut l’Olympique Lyonnais à son prêt.

L’international algérien s’est, de son côté, déjà mis d’accord avec Bologne pour un contrat de quatre ans et un salaire dépassant les 300.000 euros annuels, selon France Football.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.