US

Rien entre l’OM et Galtier

par

La rumeur d’un retour de Fabien Galtier à l’Olympique de Marseille se fait de plus en plus insistante. Cette fois-ci, ce serait pour être sur la banc du club olympien. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, l’entraîneur actuel, José Anigo, a confirmé cette hypothèse.

Et pourquoi pas ? C’est un mec qui a joué ici. Pourquoi pas. C’est quelqu’un qui a beaucoup progressé et qui est devenu un entraîneur de grande qualité.

Dimitri Payet, qui a côtoyé l’actuel coach stéphanois chez les Verts, s’est réjoui d’une telle possibilité. Mais le principal intéressé a tenu a calmé le jeu, lui qui est sous contrat pour encore deux saisons et demie.

J’ai vu que mon nom était cité parmi les postulants pour être sur le banc de l’OM, mais je suis entraîneur de l’AS Saint-Etienne et je vais tout faire pour qualifier l’équipe devant Marseille. Après, c’est flatteur de voir son nom cité dans un club aussi prestigieux. Mais il n’y a rien entre l’OM et moi.

On sait toutefois que dans le football, les choses peuvent aller très vite. Reste à savoir quelle sera l’envie de Galtier en fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.