US

Ribéry et Insigne au PSG? Lugano partant?

par

A la recherche de temps de jeu, Diego Lugano ne devrait pas en avoir cette saison ou très peu. En effet, celui qui est barré par Thiago Silva, Mamadou Sakho, Alex et Zoumana Camara, n’est toujours pas entré en jeu cette saison et ce n’est pas en Ligue des Champions qu’il en trouvera puisqu’il n’a même pas été inscrit sur la liste des joueurs disponibles pour disputer cette compétition.

En tout cas, si le joueur continue d’affirmer qu’il se sent bien à b, son agent, Juan Figer, a confirmé qu’il pourrait faire ses valises dès cet hiver à Lifesports. : « Mon client pourrait quitter le PSG lors du mercato d’hiver. Cet été, nous avons eu une trentaine de propositions. En janvier, ce sera sans doute toujours le cas. »

Dans l’autre sens, les parisiens auraient l’intention de se renforcer en attaque lors des prochains mercatos et notamment pour pallier les probables départs de Nenê, Gameiro et même Hoarau. Pour les remplacer, le club de la capitale aurait, selon 4-4-2.com, cocher le nom de Franck Ribéry (Bayern Munich) pour qui il serait prêt à débourser jusqu’à 40 millions d’euros et Lorenzo Insigne (Naples), si l’on en croit la Gazzetta dello Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.