US

Ribeiro va bien signer à Nantes ! Ikoko pisté

par

Sauf surprise, le FC Nantes devrait rapidement annoncer une recrue. Il s’agit de Ruben Ribeiro ! En effet, Ouest-France croit savoir que Waldemar Kita a enfin bouclé ce dossier. Le milieu offensif polyvalent est attendu ce mardi à Annecy, où Nantes effectue un stage de pré-saison, pour passer sa visite médicale, avant de s’engager pour deux saisons. Le FC Nantes a déboursé la somme d’un million d’euros sur ce dossier.

D’après le journal 20 Minutes, les Canaris seraient également à la recherche d’un latéral droit pour pallier le départ de Dubois à Lyon et c’est Jordan Ikoko (Guingamp) qui serait notamment visé.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.