US

Au revoir la Ligue 1, Bonjour la Liga pour Toulalan ?

par

Évoqué du côté de Nantes et même Angers, Jérémyu Toulalan ne devrait finalement pas refouler les pelouses de Ligue 1 cette saison. En effet, à en croire Le Parisien, au moment de sa résiliation de contrat, le joueur de 34 ans a signé une clause avec les Girondins qui lui interdit de porter le maillot d’un autre club de l’élite d’ici au 30 juin 2018.

Une mauvaise nouvelle pour les clubs français, mais une bonne pour le Deportivo La Corogne. Le 10 Sport affirme effectivement que la formation ibérique aurait un œil sur l’ancien joueur de Malaga. D’ailleurs, des discussions pourraient rapidement intervenir entre les dirigeants espagnols et les représentants du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Deportivo La Corogne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.