US

Revirement de situation pour Ocampos !

par

Si ce lundi matin, le quotidien L’Equipe annonçait les détails du prêt avec option d’achat de l’ailier de l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos, à la Fiorentina, le quotidien régional La Provence affirme lui que l’argentin de 21 ans (15 apparitions et 1 but en L1 cette saison) ne devrait plus appartenir à l’OM dès cet hiver !

En effet, les dirigeants phocéens ne souhaiteraient pas céder temporairement leur joueur, mais plutôt le vendre contre 7 millions d’euros, soit le prix qu’ils ont déboursé cet été pour le faire venir. Une somme qui pourrait aider les phocéens à signer un attaquant, mais renforcer d’autre secteur de jeu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.