US

Retour imminent de Penneteau à Bastia

par

Après huit ans passés du côté de Valenciennes, le natif de Marseille ne connaîtra pas les joies de la Ligue 2. Pour la simple et bonne saison que le club nordiste a décidé de ne pas prolonger son contrat. Actuellement, Penneteau est donc libre.

Mais il se pourrait bien qu’il ne reste pas bien longtemps sur le marché. Le club dans lequel il a effectué ses débuts, le Sporting Club de Bastia, aimerait le faire revenir. Une idée qui le séduirait particulièrement. A tel point que L’Equipe annonce que la transaction pourrait être officialisée en fin de semaine.

Le club corse est à la recherche d’un nouveau gardien, depuis la fin de saison dernière et le départ à la retraite de Mickaël Landreau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Valenciennes FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.