US

Retour en Italie pour Pastore?

par

Le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain peine à se faire sa place dans l’effectif parisien, et manque cruellement de temps de jeu. Cependant, vendre l’Argentin serait synonyme de très grosse erreur de casting pour Nasser Al-Khelaïfi. Un prêt est donc plus envisageable. D’autant plus que Laurent Blanc a également affirmé qu’il ne quitterait pas le club de la capitale.

Pastore pourrait donc retrouver un championnat qu’il affectionne particulièrement, et qui l’a vu éclore au plus haut niveau : la Série A. Cette fois-ci, ce ne serait pas Naples qu’il rejoindrait, mais la Roma. C’est ce qu’affirme la presse transalpine.

Elle s’appuie sur deux arguments. Pastore connaît bien Walter Sabatini, directeur sportif du club. C’est lui qui l’avait fait venir à Palerme en 2009. D’autre part, le milieu de terrain a été aperçu ce week-end à Rome, avec sa petite amie. Même si évidemment, cela ne prouve rien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.