US

Retour en Bretagne pour Kadir?

par

Foued Kadir évoluant dans un club breton, sous les couleurs Rouge et Noir… Ca ne vous rappelle rien? Si bien sûr, puisque le joueur vient de passer une saison entière à Rennes, étant prêté par l’Olympique de Marseille.

Mais cette fois-ci, c’est le voisin guingampais qui souhaiterait accueillir le milieu de terrain algérien. C’est en tout cas ce que croit savoir le journal L’Equipe. L’En Avant songerait à le faire venir sous la forme d’un prêt.

A priori, et c’est même une certitude, Kadir ne sera pas retenu par l’OM. Il fait partie de ces quatre joueurs, avec Sougou, Raspentino et Khalifa, à avoir reçu un mail leur indiquant qu’ils n’étaient pas les bienvenus pour l’entraînement de reprise.

Toutefois, les dirigeants du club phocéens pourraient préférer vendre définitivement leur joueur, afin de récupérer quelques liquidités. Ils pourraient donc privilégier la piste pays du Golfe, où l’ancien valenciennois plaît.

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.