US

Retour de Cech en Ligue 1?

par

José Mourinho l’a décidé, à la suite de sa troisième saison consécutive passée en prêt du côté de l’Atletico Madrid, Thibaut Courtois va jouer pour Chelsea, la saison prochaine. Une décision logique, au vu des performances du jeune belge. En 2013/2014, il a tout simplement fait partie des tout meilleurs gardiens au monde.

Mais cette décision n’est pas pour ravir tout le monde. Surtout pas celui qui jusque là gardait les cages des Blues, Petr Cech. Le Tchèque sait qu’il pourrait être relégué sur le banc par son nouveau concurrent.

C’est pourquoi, si l’on en croit la presse anglaise, l’ancien portier du Stade Rennais songerait à un départ. Et l’hypothèse la plus probable serait un retour en Ligue 1.

En effet, le Paris-Saint-Germain et l’AS Monaco scruterait avec attention la situation de Cech, prêts à passer à l’attaque. C’est en tout cas ce qu’avance la presse britannique. Reste à savoir si Mourinho sera prêt à le laisser sortir.

Mais à priori, difficile de le retenir contre sa volonté, alors qu’il a loyalement porté le maillot des Blues durant 9 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.