US

La reprise de NANCY se précise !

par

On vous le rapportait il y a peu, l’AS Nancy Lorraine devrait prochainement être racheté par un consortium chinois. D’ailleurs, on commencerait à y voir un peu plus clair, grâce à L’Equipe.

L’actionnaire majoritaire du club sera Xianglin Xu, directrice de l’Association de coopération entre la Pologne et la Chine, qui possèdera 70% du club. Le polonais Piotr Kisielewski et l’australien Jiaxin Jiang devraient également faire partie de l’aventure.

Le président Jacques Rousselot (en photo) devrait, lui, être remplacé par Cyril Guth, un « homme d’affaires français basé aux Émirats arabes unis » et qui a assisté à la rencontre Nancy-Caen la semaine passée.

Le rachat du club devrait être bouclé avant le 15 novembre et serait estimé à environ 20 millions d’euros.

 

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Nancy Lorraine

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.