US

Rennes : un intérêt pour Benoît Costil ?

par

Le portier pourrait faire son retour en Bretagne.

Rennes : un intérêt pour Benoît Costil ?
Malgré un classement mitigé en Ligue 1 (neuvième place), le Stade Rennais de Julien Stéphan réalise une belle saison, avec notamment cette accession en finale de Coupe de France décrochée hier soir.
Cela pourrait bien donner des ambitions au club présidé par Olivier Létang pour la saison prochaine, si le club parvient à garder ses meilleurs éléments.
Pour le poste de gardien, l’Equipe croit savoir que Benoît Costil serait visé, afin d’occuper un poste de numéro 1 où Tomas Koubek ne convainc pas.
Avec un Abdoulaye Diallo en fin de contrat en juin prochain, Rennes pourrait être tenté de forcer le retour de celui qui a passé six saisons au club (2011 – 2017).
De son côté, l’international français pourrait être séduit par le challenge sportif, au vu du classement actuel des Girondins (13ème place). On devrait en savoir davantage cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.