US

Rennes : Tavares arrive demain !

par

La formation du Stade Rennais tient déjà peut être sa première recrue estival. Selon France Football, le latéral gauche Junior Tavares (21 ans est attendu demain à Rennes. Le brésilien va rester une quinzaine de jours en Bretagne pour qu’il puisse découvrir la région. Interrogé, le président Olivier Létang a confirmé cette info.

«C’est un joueur qui doit arriver à Rennes demain (lundi) pour rester avec nous une quinzaine de joursOn a déjà défini les conditions de sa venue mais on a souhaité le faire venir une quinzaine de jours pour voir comment il est, qu’il voie la région, pour qu’on ait la certitude qu’il y avait une compatibilité totale avec le Stade Rennais. L’accord est déjà bouclé avec le joueur et le club de Sao Paulo. On aura la possibilité de dire « on le fait ou on ne le fait pas ».»

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.