US

Rennes songe à Dindane

par

Selon le quotidien L’Equipe, le Stade Rennais serait à la recherche d’un joueur offensif pour le prochain mercato d’hiver. Guy Lacombe aurait d’ores et déjà indiqué à son président que sa priorité se nommait, Aruna Dindane. Indisponible depuis le mois de mai, l’international ivoirien devrait refouler les pelouses en début d’année. Malgré une longue blessure de près de six mois, la cote de l’attaquant lensois n’a pas baissé.

En effet ce dernier figure sur les tablettes de quelques formations. Outre Rennes, l’OGC Nice et l’Olympique Marseille aurait également un oeil sur l’ivoirien. En Angleterre, West Bromwich serait aussi intéressé par le Sang-Or mais Aruna Dindane ne veut pas rejoindre une équipe qui joue pour le maintient, la relégation du Racing Club Lens la saison passée, lui a fait très mal.

De leur côté, les dirigeants lensois sont prêts à laisser flier leur joueur à condition qu’une offre de 6 millions d’euros arrive sur le bureau de Gervais Martel. Une chose est sûre, à ce tarif là, Aruna Dindane aurait de forte chance de finir la saion en Ligue 2.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.