US

Rennes : le président rêve de Gourcuff fils

par

Hier, le Stade Rennais, en déplacement du côté de Gerland, retrouvait le chemin de la Ligue 1. Des débuts compliqués, puisque le club breton s’est incliné par 2 buts à 0, des réalisations signées Steed Malbranque et Alexandre Lacazette (S.P).

A la mi-temps, René Ruello s’est exprimé, devant les caméras de Canal +, quant au cas Yoann Gourcuff. Car la presse a fait part d’un intérêt des des dirigeants rennais : ils aimeraient le faire revenir au sein de son club formateur.

Oui, le désir, on l’a. C’est certain qu’il nous apporterait beaucoup de choses. Après, il faut que Yoann le veuille et qu’on ait les possibilités pour le faire.

Les possibilités pour le faire, comprenez financières. Car si l’on excepte les joueurs du Paris-Saint-Germain et de l’AS Monaco, il s’agit tout simplement du plus gros salaire de notre championnat. Gourcuff perçoit en effet plus de 6 millions d’euros par an.

Un salaire que Rennes ne sera clairement jamais en mesure de lui assurer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.