US

Rennes pourrait encore recruter !

par

Doumbia pourrait ne pas être la seule recrue du Stade Rennais.

Rennes pourrait encore recruter !
Si Julian Stéphan, le coach du Stade Rennais, a seulement demandé un latéral gauche au mercato, Olivier Létang pourrait être plus généreux avec son entraineur.
En effet, le président du club breton a expliqué que d’autres joueurs pourraient succéder à Souleyman Doumbia en cas de bonnes opportunités.

Je me suis exprimé dimanche. Tant que la ligne n’est pas franchie, tout est possible, on guette les opportunités. Notre recherche initiale au poste de latéral gauche est comblée avec Souleyman. Sauf opportunité extraordinaire on ne devrait pas bouger d’ici la fin du mercato au niveau des arrivées.

Reste à savoir quel poste serait ciblé par les rennais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.