US

Rennes obtient l’accord de Sio !

par

Courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1, l’attaquant Giovanni Sio a fait son choix pour la saison prochaine. Il a donné son accord pour rejoindre le Stade Rennais comme il le confirme dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

 

« J’ai pu échanger avec le président et surtout avec Philippe Montanier. J’ai apprécié nos discussions. J’ai également été séduit par le projet sportif qui m’a été présenté et par le retour de Mickaël Silvestre au sein du club. Derrière avec mes proches, on a beaucoup réfléchi et aller à Rennes, cela m’offrait la meilleure perspective d’évolution dans ma carrière. »

 

Le club breton va devoir maintenant s’entendre avec le FC Bâle concernant l’indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC BÂLE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.